aktiv_trinken_03

Savoir ce qui est nécessaire pour l'organisme.

L’homme ne peut pas boire pour constituer des réserves de liquide. Bien au contraire: L’homme doit consommer tous les jours la quantité de liquides nécessaires pour maintenir sa bonne santé et rester vital et efficace. Mais de combien d’eau avons-nous besoin? Il n’y a pas de réponse globale à cette question. Notre besoin diffère et en fonction de l’âge, du poids, de l’état de santé et des efforts corporels. S’y ajoutent des éléments extérieurs, p. ex. la température ambiante. 
Le «Trinkulator» de KÄRCHER, un calculateur du besoin personnalisé en liquides, calcule non seulement la quantité de boissons nécessaire en cas individuel, mais vous aide encore à vous y conformer – et ce régulièrement et en bonnes quantités.

Savoir quand et combien: grâce au «Trinkulator» de KÄRCHER
Souvent, notre quotidien est marqué par du stress. Il n’est pas toujours facile de penser à boire suffisamment quand les rendez-vous, coups de téléphone, entretiens et l'agitation nous saisissent. Pour nous aider, KÄRCHER a inventé le «Trinkulator». Ce calculateur ne calcule non seulement le besoin individuel en liquides (pour la détermination de la quantité à boire nécessaire, il faut tenir compte du fait qu'une partie de ce besoin est couverte par les aliments et d'autres boissons), mais répartit la quantité totale de manière raisonnable sur toute la journée et émet, le moment venu, un petit pense-bête.
Voilà, comment il fonctionne: Téléchargez tout simplement le logiciel «Trinkulator» et entrez vos données personnelles. Ensuite, laissez fonctionner le logiciel pendant toute la journée, et voilà, vous vous accoutumez progressivement à une consommation de boissons favorable à votre santé.

Ne tardez pas à consulter la version en ligne du calculateur «Trinkulator».

Trinkulator 


Vous voulez en savoir plus sur une consommation de boissons favorable à votre santé
Il est important que nous buvions régulièrement. Pour cette raison, il convient d’avoir les informations essentielles sous les yeux pour pouvoir les consulter quand besoin en est. Notre brochure relative à une consommation active de boissons salubres vous aide.

Trinkulator

Téléchargez ici exclusivement le «Trinkulator», notre calculateur de besoin en boissons. Enregistrez le fichier d'abord sur votre ordinateur et démarrez ensuite le programme sans installation.

Trinkulator.exe (PC) 
Trinkulator.zip (Mac - intel)